En meeting samedi 25 Novembre 2023 à Kananga, Denise Dusauchoy, candidate députée nationale au n°97 et, à la députation provinciale au n°145 dans la circonscription électorale de Kananga a lancé sa campagne électorale.
L’influenceuse et présidente des équipes masculines et féminines de Saint Luc a, sollicité le suffrage des populations de la ville de Kananga le jour du vote (20 Décembre 2023). Denise Dusauchoy, se veut une députée de proximité qui travaille pour le bien être de sa province, ville et de ses électeurs.
‘’J’ai déjà prêt de 8000 témoins, je suis à la recherche des autres. Celui ou celle dont la chose intéresse peut, entrer en contact avec mon équipe de campagne. Mes témoins seront gâtés pour qu’ils accomplissent avec brio leurs tâches de surveillance et contrôle de voix à travers les bureaux de vote’’ A fait savoir Denise Dusauchoy.
Denise Dusauchoy a chargé des centaines de populations venues l’écouter au terrain d’entrainement de Saint Luc senior de faire large écho son message de campagne dans l’objectif d’atteindre la majorité des habitants de Kananga et ceux de l’hinterland.
‘’Moi, je ne suis pas candidate de la rupture ! Avec votre soutien d’ici le 20 décembre, nous allons relever le Kasaï Central. Tout le trésor que j’ai amassé à travers mon métier de journaliste, je ne cesse ne l’affecté dans les différents projets de ma province natale. Mon premier mentor, c’est le candidat n°20 à la présidentielle ; il s’agit de Felix Antoine Tshisekedi. Je vous rappelle que tout le travail que j’ai, jusqu’ici fait à Kananga, c’est grâce à ma belle-sœur, la distinguée première dame Denise Nyakero Tshisekedi.’’
Dans la foulée, la présidente du conseil d’administration de la Fondation Denise Dusauchoy a, annoncé la poursuite de la campagne ophtalmologique. A l’en croire entre le 1 et le 10 Décembre 2023, sa fondation via l’hôpital pax va opérer environ 300 malades de cataracte et, va distribuer gratuitement des lunettes médicales.
Elle a aussi annoncé la poursuite de la campagne ‘’maternités gratuites’’ initiées par elle depuis plus de cinq mois à Kananga.
La candidate députée nationale au n°97 et, députée provinciale au n°145 va communier fraternellement ce dimanche 26 Novembre avec les femmes, hommes et jeunes de Kananga en sa résidence.
Par: Bernard P