Le parti du Renouveau (PAR) a lancé ce dimanche 19 Novembre 2023, la campagne électorale à partir de la ville de Kananga, chef-lieu du Kasaï Central.
Le tout a commencé par une caravane ponctuée des chants de gloire parti de chacune des cinq communes, des jeunes avec les insignes du parti ont chuté avec la caravane au siège de cette formation politique située au centre-ville de Kananga.
Dans son adresse, le président fédéral du PAR au Kasaï central a invité les jeunes de voter pour Felix Tshisekedi à la magistrature suprême. Aux législatives nationales et provinciales dans la circonscription de Kananga, Renatus Bakenge a demandé aux jeunes, hommes et femmes de voter massivement maître Alain Mutombo.
‘’Le PAR compte sur votre force, dynamisme, courage et persévérance. En Démocratie, le pouvoir appartient au peuple ; nous vous chargeons de battre avec nous la campagne. Vous direz à notre population de voter pour des hommes qui aiment la paix et l’unité nationale. Que notre population ne vote pas pour les pagnes, la monnaie et polo,…’’ A déclaré le Prof Renatus Bakenge
De son côté, le directeur de la campagne de maître Alain Mutombo a indiqué que le Parti du Renouveau va se déployé à travers les quartiers de Kananga durant toute cette période de propagande pour être davantage en contact permanent avec les différents électeurs.
Berger Kampashi a appelé les jeunes de ratisser large pour l’élection de Maître Alain Mutombo aligné au numéro 193 à la députation nationale et, au numéro 280 à la députation provinciale.
Rédaction