
Haut cadre du Parti du Renouveau (PAR), Maître Alain Mutombo a échangé la semaine dernière à Kananga avec les candidats aux législatives provinciales et municipales.
A l’en croire, il s’est agi d’une rencontre de partage d’expériences et stratégies gagnantes avec les candidats du Parti du Renouveau.
Etant lui-même candidat à la députation nationale et provinciale dans la circonscription électorale de la ville Kananga, Maître Alain Mutombo a, invité les cadres et sympathisants du PAR de travailler pour la réélection de Felix Tshisekedi et des candidats alignés par son parti politique à Kananga, au Kasaï Central.
‘’Je suis venu mener des activités de redynamisations de nos structures. Vous savez que Très bientôt nous aurons des échéances électorales et, donc c’est le moment de passer des troupes en revue, peaufiner des stratégies. Le partage d’expériences entres nous candidats a été très important ; nous avons également eu des sessions marathon tout ça, c’était pour moi de me rassurer que le PAR est prêt pour les élections’’ Explique Alain Mutombo
S’exprimant sur le choix de Felix Tshisekedi comme candidat de l’Union Sacrée à la magistrature suprême, Alain Mutombo a laissé entendre que, Felix Tshisekedi est la personnalité qui incarne le changement nécessaire pour la RDC.
Il a venté le mérite de Tshisekedi tout en invitant les populations de lui renouveler la confiance le 20 décembre pour le parachèvement des projets et programmes encours en RDC.
Par Bernard P