
Le président national du parti politique ‘’Congo positif’’ a rallié la ville de Kananga, chef-lieu du Kasaï Central vendredi 14 juillet. Dieudonné Nkishi Kazadi, candidat à la députation nationale dans la circonscription de Kananga s’est entretenu dans sa résidence avec les militants (e) de son parti venu à son accueil sur les enjeux de l’heure.
Dans la foulée, Nkishi Kazadi à inviter les sympathisants du parti Anti-chômage à s’apprêter pour renouveler en décembre prochain, le mandat de Felix Tshisekdi à la magistrature suprême et de voter les candidats de Congo positif aux législatives nationales et provinciales.

‘’Chers militantes et militants, soyez prêts pour le rendez-vous du 20 Décembre 2023 pour aider notre parti et notre regroupement. Nous avons travaillés durement depuis plus de 4 ans pour le bien être de notre famille politique’’ A-t-il dit en substance
Sauf prorogation de dernières minutes, la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) va clôturer samedi 15 juin, l’opération de dépôt des candidatures pour les élections des députés nationaux.

Par Fréderic TSHIDILE