Grand Kasaï : la Société MULTINA DKM largue des enquêteurs pour renseigner les indicateurs des projets implémentés par ANSER

Dans le souci de collecter les données auprès des potentiels clients des projets implémentés par l’Agence nationale d’électrification et des services énergétiques en milieux rural et périurbain (ANSER), la société MULTINA DKM qui est sous traitée par ANSER largue près de 100 enquêteurs sur terrain.

L’annonce de  Gérard SAKIANA MALANKANGA, administrateur au bureau d’études et de recherche à cette société a été faite la semaine dernière à la presse. Ces enquêteurs ont été formés à Kananga et, ont pour tâche de renseigner les indicateurs de plus de 20 projets mis en place par ANSER.

Ces enquêteurs vont récolter les données auprès de 7 miles ménages potentiels clients des projets d’ANSER, qui sont déjà identifier par la Société MULTINA DKM dans la province du Kasaï Central.   

‘’ Nous avons un contrat de 75 jours avec ANSER ; il y a des informations qu’on doit collecter et qui doivent permettre d’orienter les décisions sur le model de gestion des différentes centrales que ANSER est en train de construire. Ce contrat a commencé depuis le 15 janvier’’ a indiqué Gérard SAKIANA MALANKANGA.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *