
Dimanche 11 juin au chef-lieu du Kasaï Central, les membres de coordination de la Fondation Christian Lumu Bakatuamba ont fait un don de kits aratoires aux habitants de la localité Apolo, quartier Tshinsambi commune et ville de Kananga.
Constitué des bèches, couperets, machettes, bottes…ce kit va servir à la construction des étangs pour l’élevage des poissons.
John Lys Kabongo, un des représentants de cette fondation, a indiqué que les poissons qui sortiront de ces étangs vont contribuer à l’amélioration de santé des habitants de cette localité. Il a aussi précisé que ces poissons vont aider à ces habitants de se reconstituer sur le plan financier.

La fondation Christian Lumu qui intervient dans le domaine social était il y a quelques jours, au chevet de la population de la localité Biancky quartier Malandji avec des sacs et autres instruments pour les travaux de lutte contre les érosions.
Johns Lys Kabonga a appelé à l’adhésion massive des Kanangais à cette fondation qui vise selon lui, l’unité, le travail et le Développement. Il a aussi insisté sur le soutien de Christian Lumu initiateur de cette fondation.

Rédaction
Nous n’avons qu’à compter sur la nouvelle génération (la jeunesse) pour promouvoir l’épanouissement de notre province, nous avions longtemps compté sur nos papas qui représentent la province ,mais on a été toujours et toujours déçu !
Nous soutenons les efforts de la fondation et de son initiateur Christian lumu bakatuamba !
Merci Bcp