Kananga : La Fondation Jean Tshisekedi Kabasele met en place son comité de gestion

Dimanche 16 juin 2024, les membres de la fondation Jean Tshisekedi, se sont réunis à Kananga pour mettre sur pied un comité de gestion de cette ASBL dont l’initiateur est, le sénateur Jean Tshisekdi.

Au terme de la réunion, un comité de 12 personnes a été installé. Ce comité est composé de : Louis Mutebua Kabasele comme coordonnateur, il est secondé par Luabala Kasonga Jonas ; François Mutombo Katobo et Kabaluapa Tshimbila Paulin ont été désigné au poste de secrétaire titulaire et adjoint.

A la trésorerie l’on retrouve Madame Nzeba Kambuanya Jacqueline ; le chargé des finances est Kabasele Mukole Sylvain, rapporteur Musungayi Lodya Samuel, commissaires aux comptes Ntambue Kamuleta Samuel suivi par Tshibinda Manyayi Valarien, Kalombo Nkongolo Augustin au poste d’intendance et Tshiebue Kanunda François a été quant à lui désigné réceptionniste.

Le poste de conseiller juridique est à pourvoir.

Après sa désignation au poste de coordonnateur de la Fondation, Louis Mutebua a rendu hommage au sénateur Jean Tshisekedi pour la confiance renouvelée en sa personne, avant de promettre donner le meilleur de lui-même pour la bonne marche de cette ASBL.

Louis Mutebua, appelé à l’adhésion des populations de Kananga à la Fondation Jean Tshisekedi.

Par Zacharie KANKU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *