
Samedi 15 juillet, le président national du parti politique Congo positif était au village Nsapu Kumuamba. Sur place, Dieudonné Nkishi a invité les habitants de ce village situé à une vingtaine de kilomètres de la ville de Kananga à s’approprier le processus électoral encours en RDC.
‘’Quand il y a élection, c’est pour trouver un changement à tous les niveaux dans le sens positif. La voix de chaque électeur doit être un correctif, la vie ou la mort du bien-être de tous les congolais.’’
Les habitants de Nsapu kumuamba n’ont pas hésité de remercier Nkishi KAZADI pour sa disponibilité à chaque fois qu’ils ont besoin de lui.
“Je suis très heureux de cette visite qui vient soulager la population de mon village, nous aimerions que Dieudonné NKISHI reste une icône pour mon village qui n’a aucun représentant. Le grand souci est d’accorder le deuxième mandat au président Félix Antoine TSHISEKEDI et amener NKISHI KAZADI à la députation nationale’’ A laissé entendre le grand chef Nsapu kumuamba.
Signalons que cette visite intervient après une grande réunion tenue vendredi dernier par l’autorité morale de Congo positif avec les responsables des cellules à Kananga.
Par Fréderic TSHIDILE