Kasaï Central : Emmanuel Mbumbu mobilise pour l’accueil de Felix Tshisekedi à Kananga

Dans une communication à la presse mardi 12 décembre, Emmanuel Mbumbu, acteur politique et cadre à la direction générale des impôts a invité les habitants  de Kananga et ceux de l’hinterland de la ville de s’amasser le long de l’avenue de l’aéroport jusqu’à la place de l’Independence pour réserver un accueil sans précédent au candidat n°20, Felix Tshisekedi qui viens en campagne électorale.

Pour cet envoyé de Mr Barnabé Muakadi, directeur général de la DGI, Felix Tshisekedi a un bilan élogieux de son premier quinquennat. Emmanuel Mbumbu émet le vœu de voir les Kanangais accorder à 100% leurs voix au candidat n°20 à la présidentielle.

‘’Les images de partout où FATSHI est passé depuis le lancement de la campagne électorale, démontrent la détermination des Congolais qui tiennent à consolider les acquis de sa gouvernance. Je voudrais que les habitants de Kananga d’où qu’ils vivent, sortent mercredi 13 Décembre matin pour attendre et ovationné le chef de l’Etat Felix ‘’ A-t-il déclaré

Felix Tshisekdi, candidat à sa propre succession est annoncé pour ce mercredi 13 décembre à Kananga, chef-lieu du Kasaï Central. Sur place, Felix Tshisekedi va tenir un meeting à la place de l’indépendance.

Par : Bernard P  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *