Kasaï Central : Felix Mupidia Lonji appelle à la destruction du pouvoir coutumier qui contiendrait une niose très néfaste pour la race noire

Docteur en Mythologie et professeur aux Etats-Unis d’Amérique, Félix Mupidia Lonji a dans une interview mercredi 14 juin à Kananga, dévoilé les résultats de ses nombreuses recherches en connaissances secrètes du monde invisible.

Auteur des plusieurs ouvrages et adepte d’une loge, Felix Mupidia Lonji a indiqué qu’il existe une connaissance secrète qu’il appelle ‘’niose Tshiakani’’ détenue et manipulée par les autorités coutumières pour freiner l’élan de la province, de la RDC et de la race noire en Afrique.

Il a insinué que la ‘’niose Tshiakani’’ exige des sacrifices humains pour sa ténacité dans la destruction des communautés lulua-Luba, d’où son appel à la détruire pour ne laisser que la place au pouvoir public.

‘’Les peuples Lulua-Luba ont, une jonction avec le monde démoniaque. Cela signifie que : quand vous quitter l’univers matériel vers le monde spirituel, il existe deux foyers qui sont l’immensité divine et l’enfer.’’ A-t-il dit

Pour Felix Mupidia Lonji, la niose Tshiakani autrement appelée ‘’sorcellerie’’ n’est détenue que par une catégorie d’individus dont les chefs coutumiers et que, le peuple Luba-Lulua est beaucoup plus rattaché au monde démoniaque.

‘’Chaque jour dans un village, il y a des gens qui sont initiés au premier, deuxième et troisième degré et on les appelle des maitres des malheurs. Pour eux, personne ne peut leurs résisté et, quand ils se réunissent dans leur loge, il n y a que le sacrifie humains et c’est très dangereux pour l’humanité’’ Explique cet enseignant d’universités.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *