Déterminé à rendre praticable la route nationale n°7 reliant Kananga à la mission catholique Bunkonde, le député national Jerry Mulamba, élu de Dibaya a financé les travaux de réhabilitation de cette route d’importance capitale.
Dans une interview à la presse jeudi 08 aout, le directeur provincial de l’office des routes qui exécute les travaux a laissé entendre que son entreprise est à pied d’œuvre sur ce tronçon en supprimant les bourbiers avant de compacter la terre et rendre fluide la circulation des engins et de piétons.
‘’Le tronçon Kananga Tshikaji, Mampaya, Moyo musuila jusqu’à Bunkonde voire même chutes Katende est en pleine réfection. Nous saluons l’engagement du député national Jerry Mulamba, fils du terroir qui a mis à notre disposition des moyens. Je rappelle que ce tronçon est très important, il permet d’atteindre le site de la centrale hydroélectrique de Katende.’’ A expliqué le directeur de l’office des routes.
Le député national Jerry Mulamba qui est en vacances parlementaires récolte les désiratas de sa population, il mène simultanément des actions philanthropiques.
Par la Rédaction