Kasaï Central : Le Parti du Renouveau doté d’un nouveau siège fédéral

Le parti du Renouveau (PAR) a désormais un nouveau siège, inauguré ce jeudi 9 Novembre par maitre Alain Mutombo devant les membres du comité fédéral, cellulaire ainsi que des sympathisants (e) de cette formation politique membre de l’union sacrée de la Nation.

Ces locaux, propriété de la famille Mutombo Bakafwa Nsenda, initiateur du PAR ont été cédés à la fédération du Kasaï Central par maître Alain Mutombo, candidat aux législatives nationales et provinciales dans la circonscription électorale de la ville de Kananga.

A l’en croire, ce nouveau bâtiment va, servir de cadre d’échanges aux membres de son parti dans l’objectif de mettre sur pieds des stratégies pour faire élire les candidats alignés par le PAR aux élections générales de décembre prochain.

‘’J’ai résolu résilier le contrat avec une société de télécommunication qui, il y a peu, loué ce bâtiment pour le céder à notre formation politique. C’est vrai que j’ai perdu en terme d’argent mais, j’ai un bonus de permettre à la fédération du PAR de fonctionner correctement. J’y vois aussi, l’aspect rénovation en terme d’infrastructures pour la vie politique dans notre province’’ A indiqué Alain Mutombo.

Il a par ailleurs appelé les membres du comité fédéral, les cellulaires ainsi que les points focaux de ratisser large le parti de maître Symphorien Mutombo Bakafwa Nsenda.

Une manière pour le professeur Rénatus Bakenge, fédéral de cette formation politique au Kasaï Central de reconnaitre que ce don d’Alain Mutombo revêt d’un caractère « indispensable pour le bon fonctionnement du Parti du Renouveau’’                  

Par: Bernard P

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *