Kasaï Central : Pierrot Mutela juge négatif le bilan des 100 premiers jours du gouvernement Kabeya.

L’acteur politique du Kasaï Central Pierrot MUTELA Mukendi cadre de l’alliance pour le changement de Jean Marc Kabund a dans une interview à INFOS 12.NET qualifié de négatif le bilan de cent premiers jours du Gouvernement John Kabeya Shikayi.

“Le bilan de John Kabeya à la tête du Kasaï central est loin de convaincre le peuple et, est largement négatif” Insiste Pierrot Mutela.

Pour cet acteur politique, les 62 réalisations présentées le weekend par John Kabeya au cours d’un meeting à Kananga, sont des demies vérités

” comment un gouvernement peut-être incapable et incompétent de satisfaire les besoins fondamentaux de la population ?, Aucune réalisation en terme de fond propre même pour stabiliser le prix de maïs aujourd’hui à plus de 10 000fc contre 1500fc pendant le règne de l’intérimaire Tharcisse Kabatusuila Mbuyamba” s’interroge Mutela MUKENDI.

Et d’ajouter :

“Un gouvernement qui n’est pas en mesure de distinguer les réalisations du gouvernement central et celles de partenaires techniques et financiers”

L’espoir du peuple Centre kasaiens s’est envolé et un nouvel ordre politique s’impose pour donner le meilleur. Renchéri-t-il.

Rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *