Législatives nationales : Circonscription de Kazumba, Constant Fuamba Kabuanisa, le candidat député qui veut investir dans le capital humain

Constant Fuamba Kabuanisa, candidat n°5 à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kazumba est arrivé ce mardi 28 Novembre 2023 à Kananga chef-lieu du Kasaï Central.

Le fils du terroir et cadre au sein du parti politique ‘’Forces Populaires des Démocrates’’ FPD est en va se rendre à Kazumba pour rencontrer et communier avec ses nombreux électeurs en cette période de Campagne électorale.

Constant Fuamba Kabuanisa qui était accueilli à l’aéroport de Lungandu à Kananga, motive sa candidature par le délabrement des infrastrures sociales et la non implémentation des grands projets de développement communautaire dans son Kazumba natal.

A l’en croire, la population n’était pas valablement représentée à la chambre basse du parlement Congolais. La majorité des gens que nous avions élus, n’étaient sensibles aux desiratats de la population.

‘’Nous sommes levés pour corriger les erreurs de ceux qui nous ont précédé. Nous soutenons la vision du Chef de l’Etat Felix Tshisekedi. Je sollicite les voix des habitants de Kazumba le 20 décembre prochain le jour du vote.’’ A déclaré Constant Fuamba

Constant Fuamba Kabuanisa s’est engagée de battre campagne avec des idées concrètes. Et, d’investir dans le capital humain.

Le parti politique ‘’Forces Populaires des Démocrates’’ cher à Monsieur Jean Louis Bawuna a, aligné à la députation provinciale dans la circonscription de Kananga Docteur Alphonse Katukumbanyi Tshibangu.

Par : Bernard P   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *