Mongala: Jossard Étienne NTAMBWE installe les membres du comité fédéral d’APAC

En séjours dans la province de la Mongala, le président national de l’alliance panafricaine des cadres (APAC) a installé le comité fédéral de ce parti politique membre de l’Union Sacrée.

Jossard Étienne NTAMBWE leur a demandé de travailler pour l’adhésion massive de la population dans l’objectif de rafler des sièges au parlement provincial et national aux prochaines élections législatives de 2023.

Le séjours de Jossard Étienne NTAMBWE a été un succès à Lisala, Bongandanga centre, Ebonda, Monongo (village natal de l’ambassadeur André Alin Atundu ), Botshioli 1 et 2, Kania, Bombilo Ebomi, et Bumba. Il était invité par son parrain politique l’ambassadeur André Alain ATUNDU président du parti CDR et actuel PCA de la SENEL qui lui aussi a reçu un accueil chaleureux. Sur ce, un cadeau de mouton a été offert au président national de l’alliance nationale panafricaine des cadres.

” L’APAC est un parti qui désire une république bienveillante et humaniste, qui ne se résigne pas à une démocratie immature, mais qui croit en l’intelligence collective pour faire ensemble les choix qui impactent positivement l’avenir de la RDC.” Indique Jossard Étienne NTAMBWE.

Et d’ajouter : “dans cette logique, le parti se donne comme devisesolidarité, justice et travail

L’étape de la Mongala est précédée par celle effectuée récemment par le président Jossard dans le grand Kasaï. Il prévoit dans les jours qui viennent une autre tournée dans le grand Katanga pour redynamiser les structures du Parti.

L’alliance panafricaine des cadres soutient les actions du chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo et s’est engagé à lui offrir un second mandat à la magistrature suprême.

Bernard Padikuba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *