Présidentielle : Felix Tshisekedi lance sa campagne électorale dimanche au stade des martyrs

Candidat à sa propre succession, Felix Tshisekedi sera dimanche prochain au stade de martyrs pour lancer sa campagne électorale.

Dans un communiqué ce mercredi, l’Union pour la Démocratie et le progrès social (Udps) mobilise ses membres pour se rendre massivement dimanche au stade soutenir leur candidat.

‘’La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Sociale, UDPS/Tshisekedi en sigle, invite tous les membres du parti à se mobiliser massivement le dimanche 19 Novembre 2023 au stade des martyrs pour le lancement de la campagne électorale de son Excellence Félix Antoine Tshisekedi TSHILOMBO, candidat N°20 à l’élection présidentielle du 20 Décembre 2023 », peut-on lire dans ce communiqué

‘’Felix Tshisekedi va sans doute, revenir sur le bilan de son premier quinquennat et solliter auprès des Congolais un nouveau mandat’’ pense un cadre de l’union sacrée basé à Kananga.

Le calendrier de la CENI prévoit du 19 novembre au 18 décembre, la campagne électorale pour les élections fixées au 20 Décembre 2023.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *