RDC /JUSTICE : La droiture de Dieudonné KAMULETA, suscite la colère des ennemis de la RDC

Un homme droit et serviteur de Dieu, le président de la Cour Constitutionnelle , Dieudonné KAMULETA est victime d’insultes de la part des ennemis de la vérité ce, au lendemain de la publication le 12 mars 2024 des résultats définitifs des législatives nationales de décembre 2023.     

L’homme sur qui repose l’espoir du peuple et du chef de l’État Félix Tshisekedi pour relever les défis d’un pays détruit il y a plus de 50 ans par les maitres de consciences qui avaient pour mode de vie, la corruption, la cupidité et j’en passe.

Les détracteurs de ce haut magistrat qui tiennent à ternir son image et détourner le regard du chef de l’État sur la justice qui élève la nation Congolaise se sont réunis en date du 14 Mars sous le Label de la société civile pour propager des faux bruits.

Comme si le ridicule ne tuait pas, ces personnes ont fait des allégations mensongères allant jusqu’à toucher à la dignité du président de la cour constitutionnelle.

Faux, rétorquent les proches du président KAMULETA. ‘’Il ne sait et ne se livrera jamais aux pratiques de la honte ‘’ les juges de la cour ont examiné chacun de dossiers en contentieux électoraux et les arrêts ont été rendus ’’. Ont-ils indiqués.

Et d’ajouter

‘’Aujourd’hui chaque magistrat est devant sa conscience. Cela découle du travail bien fait par le président du conseil supérieur de la magistrature Dieudonné KAMULETA qui est au jour d’aujourd’hui accusé à tort’’

Michel TSHIYOYO

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *