Religion : à Kananga, l’Eglise Délivrance Tabernacle dotée d’une parcelle, don du sénateur Jean Tshisekedi

À travers sa fondation, le sénateur Jean Tshisekedi Kabasele a acheté vendredi 5 juillet une parcelle d’une grande valeur à l’Eglise Délivrance Tabernacle de Katoka à Kananga.

La remise de l’enveloppe contenant le fonds alloués à l’achat de cette parcelle a été remise au pasteur de cette église par Louis Mutebua, coordonnateur de la fondation Jean Tshisekedi au Kasaï central.

Sentiment de satisfaction pour le visionnaire de cette église. Le pasteur Kambuanya Agabice a imploré la grâce Divine sur le représentant du Kasaï central à la chambre haute du parlement.

” C’est un miracle pour moi et pour tous les fidèles de l’église.
J’ai souffert pendant 14 ans avec cette église toujours dans la location. Nombreux m’ont promis et ils n’ont jamais concrétisé mais aujourd’hui à travers le bienfaiteur Jean Tshisekedi, nous avons une grande parcelle que lui-même promet envoyer à Kananga sous ses fonds, les architectes et les ingénieurs pour débuter avec les travaux de construction. Que notre Dieu bénisse le Sénateur Jean Tshisekedi Kabasele pour cet don ” A indiqué le pasteur Agabus Kambuanya.

Notons que la parcelle achetée par le Sénateur Jean Tshisekedi Kabasele se trouve sur l’avenue de la révolution au numéro 7 bis , quartier mpokolo dans la commune de Katoka.

Par Zacharie KANKU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *